Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My good things
13 août 2009

Anime fever

Allez, une grosse liste de très très bons animes.
Il y en a pour quasiment tous les gouts, et c'est que du bon! (pourtant je suis quelqu'un de super exigeant :p)
Donc si vous n'aimez rien dans tout ça, laissez tomber définitivement la jap-animation...
Encore une fois, je vous conseille vivement de regarder en version originale sous titré français, les voix françaises sont de très mauvaise qualité, et en général ruinent la qualité d'un anime.

One_Piece_Fanart___Colored_by_arnistotleClaymore (Action, fantastique, horreur)

Elfen lied (Horeur, romantique)

Hajime no ippo (Sport)

Mushishi (inclassable...)

One piece (Humour, aventure, amitié)

Naruto (Aventure, arts martiaux, comédie, fantastique)

Toradora (Vie quotidienne, humour, romantique)

Spice and wolf (fantastique, romantique)

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
(Action, arts martiaux)

NHK ni Youkoso! (Vie quotidienne)

Full metal panic (Action, mecha)

Fate stay night (Heroic fantasy)

Zero no tsukaima S1 S2 S3 (Humour, heroic fantasy, romantique)

Beck (Musique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My good things
My good things
  • Vous ne trouvez pas que la vie d'aujourd'hui est triste à mourrir? Moi si. Pourtant il y a encore des choses capables de nous remonter le moral et de nous donner des frissons dans le dos! J'ai envie de partager ce genre de choses, j'espère que vous aimer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité