Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My good things
10 août 2009

Shôjo attitude

lovely_complex1Je sais bien que les shôjo sont des dessins animés destinés aux adolescentes japonaises, mais... je vois pas pourquoi moi, un mec de 24 ans aurai pas le droit d'aimer regarder ce genre de trucs ;p
Lovely complex et Bokura ga ita sont deux animes (et pas manga, des mangas c'est en papier) que j'aime beaucoup, et qui marient très bien humour et histoire amoureuse assez compliquée.
A regarder avec un peu de modération quand même, les épisodes s'enchainent assez vite, et c'est comme ça qu'on fini par faire une nuit blanche...^^;

Lovely complex (s'il y en a un à regarder, c'est celui là!)
Bokura ga ita

attention: versions originalles sous titrées français. Vade retro les versions françaises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
My good things
My good things
  • Vous ne trouvez pas que la vie d'aujourd'hui est triste à mourrir? Moi si. Pourtant il y a encore des choses capables de nous remonter le moral et de nous donner des frissons dans le dos! J'ai envie de partager ce genre de choses, j'espère que vous aimer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité